Baronnie d'Ouillie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RP] Normandie à Ouillie

2 participants

Aller en bas

[RP] Normandie à Ouillie Empty [RP] Normandie à Ouillie

Message par kathryn.brehnian Lun 22 Oct - 12:01

J'veux pas y aller, c'est loin et puis il fait moche.

En plus il se passe toujours la même chose, jamais de suspens!

Et ils me nourrissent jamais, ça pour proposer de me souler à coup de grand verres de calva qu'après ils auraient qu'à s'en prendre qu'à eux si leurs blasons sont plus droit y'a du monde, mais pour me proposer une petite collation parce que j'ai chevauché des heures pour aller chez eux, plus personne.

Et j'ai plein de boulot à faire encore à Rouen!
Remplacez les silences par les réponses se voulant réconfortantes et raisonnables du fiancé et voilà un aperçu de l'état d'esprit du héraut le matin.

Mais comme elle l'a dit, la route est longue, et sa mauvaise humeur plus due à l'inquiétude de n'avoir pas le temps de tout faire d'ici au mariage sans négliger sa charge, aussi elle se dissipe doucement au fil des lieux parcourues.
Et c'est presque souriante qu'elle arrive devant la baronnie, s'annonçant à la cantonade.


Le bon jour, je suis Normandie et je dois être attendue.
kathryn.brehnian
kathryn.brehnian
Héraut Royal

Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Normandie à Ouillie Empty Re: [RP] Normandie à Ouillie

Message par Norbert Lun 22 Oct - 14:54

Ca se presse, ça se presse! Après les heureux élus, le témoin! Non ce n'est pas un mariage mais c'est un peu cela aussi. On hèle depuis l'entrée et Norbert accoure en répondant du tac au tac.

Le bon jour, je suis factotum et vous êtes entendue!

Les premiers arrivés sont des proches de la Baronne et de son époux. Mais, là, il s'agit d'un Officier Royal en mission, forcément royale, en tant que Héraut Royal dans un fief du Domaine Royal. C'est "royal"! Mais pas au comptoir comme on dit à la taverne du village. Notre homme essaie donc de faire bonne figure. Ca va, il a prévu le coup et s'est tenu avec modération ce jour. Norbert s'incline.

Si vous voulez bien me suivre jusqu'au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Madame m'en a confié la clef car il regorge de fines victuailles pour vous après un tel voyage! Sourit, pas besoin de lui préciser que c'est afin de prévenir un passage attilesque des enfants "Derrière nous, les petits fours ne repoussent plus!" ou une mise à sac façon écorcheur de son Grand Maitre de mari.
Norbert
Norbert
Grouillot

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Normandie à Ouillie Empty Re: [RP] Normandie à Ouillie

Message par kathryn.brehnian Lun 22 Oct - 20:23

L'accueil est aimable et rapide, pas comme à Arques. Ce qui incite le héraut à garder sa politesse habituelle.

Je vous suis. Fines victuailles..., dans un sourire elle ajoute,vu mon appétit, une vieille miche de pain me suffirait.
kathryn.brehnian
kathryn.brehnian
Héraut Royal

Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Normandie à Ouillie Empty Re: [RP] Normandie à Ouillie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum