Baronnie d'Ouillie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'arrivée de la Rossa

2 participants

Aller en bas

L'arrivée de la Rossa Empty L'arrivée de la Rossa

Message par Liloia de Baish Lun 22 Oct - 16:37

Je m'étais dépêchée , pourtant pas bien loin pour venir en voisine. J'arrivais et reconnus Norbert qui recevait les invités ce jour là. Je lissais mes cheveux en arrière et lui souris en lui demandant

Bonjorn Norbert, je viens pour la cérémonie de ce jour , pouvez-vous m'en indiquer le chemin je suis encore un peu perdue au domaine ...

Je jetais un bref coup d'oeil en arrière pour voir si mi carinho m'avait suivi , mais ne le vis pas. Peut-être allait il arriver plus tard.
Liloia de Baish
Liloia de Baish
100 % Rousse

Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la Rossa Empty Re: L'arrivée de la Rossa

Message par Norbert Lun 22 Oct - 16:47

Au loup!!! La dame au loup!!! Ahem... Elle n'a pas amené de calva de son propre domaine ce jour. Dommage. Notre homme aime bien faire des comparaisons entre les différents calva. Non pas qu'il en tire jugement définitif sur la qualité des uns ou des autres. Faire procès de l'un contre l'autre... Ô que non! ... Il préfère toujours reporter ceci à après l'étude de nouvelles pièces du dossier!

Grand sourire tout de même.


Dame Liloia! Le bonjour! Lui fait signe de la main vers le bâtiment principal et indique aussi un peu la direction à suivre en son intérieur. Rappelons que ce n'est pas un palais. Cela se passera au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais je vais vous y conduire. Attendons-nous la venue du Chevalier votre époux ou bien... ?
Norbert
Norbert
Grouillot

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la Rossa Empty Re: L'arrivée de la Rossa

Message par Liloia de Baish Lun 22 Oct - 17:24

Bonne question fallait-il l'attendre ou pas ? Il devait avoir trouvé une caisse qui nous avait été apportée ce matin même, de ces précieux parchemins et était en train de lire en quelque endroit ... Je ne l'avais pas vu à Brecey mais le lieu était grand et nouveau, en plein fouillis , en plein... déménagement.

Conduisez-moi Norbert , il est possible que mon époux le Chevalier arrive un peu plus tard. Je vais aller le faire chercher par Pier-Jori, il saura nous le dénicher...

Liloia de Baish
Liloia de Baish
100 % Rousse

Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la Rossa Empty Re: L'arrivée de la Rossa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum