Baronnie d'Ouillie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Arrivée d'une Fauconnière

2 participants

Aller en bas

Arrivée d'une Fauconnière Empty Arrivée d'une Fauconnière

Message par Lulue Dim 13 Jan - 16:59

Depuis plusieurs déjà, la Brune avait pris la route pour se rentre à une cérémonie particulière.
Dans la main, le plan qu'Alex lui avait joint à l'invitation.
C'est donc sans mal que Lucie trouva la Domaine et la grille devant laquelle elle s’arrêta.
Et lorsqu'un garde vint à sa rencontre...

Bonjour ! Je suis Lucie de Monssygnac. Alex de Woelfelin m'a transmis une invitation.

Ni une ni deux, la voilà tendu au garde.[/i]


Dernière édition par Lulue le Dim 13 Jan - 17:58, édité 1 fois
Lulue
Lulue

Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une Fauconnière Empty Re: Arrivée d'une Fauconnière

Message par Norbert Dim 13 Jan - 17:12

Le cançon du futur vassal était maintenant au chaud avec ce dont il avait besoin aux écuries, c'était qu'on rigolait pas avec ça ici, la Baronne était pas facile dans ce domaine.
Quand Norbert vit arriver une jolie jeune femme, il s'approcha des portes et l'écouta , une fois présentée, il lui fit un large sourire, bé quoi c'était une dame hein! Puis jolie ce qui ne gâchait rien.
Inclinaison du buste et le Normand, répondit


La bienvenue à vous Dame Lucie de Monssygnac, Messire Alex de Woelfelin sera ravi de vous voir à n'en point douter. Si vous voulez bien me suivre, je m'occuperai de votre cheval au retour.

Il l'invitat d'un geste de la main à le suivre au petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Norbert
Norbert
Grouillot

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum