Baronnie d'Ouillie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Arrivée du Chevalier Doucebrise de Sansarsse-Leslur

2 participants

Aller en bas

Arrivée du Chevalier Doucebrise de Sansarsse-Leslur Empty Arrivée du Chevalier Doucebrise de Sansarsse-Leslur

Message par Doucebrise Jeu 25 Oct - 18:53

Smile Smile Smile

Douce arrive tranquillement devant cette superbe demeure, descend de son cheval...la bride tenue par la main, elle s'approche de la porte d'entrée....et s'adresse au Garde de service en souriant....

Bonjorn Garde, je suis Le Chevalier Doucebrise de Sansarsse-Leslur....
Je suis là pour assister aux cérémonies de Tol et Ricco.....
Doucebrise
Doucebrise

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Chevalier Doucebrise de Sansarsse-Leslur Empty Re: Arrivée du Chevalier Doucebrise de Sansarsse-Leslur

Message par Norbert Jeu 25 Oct - 19:05

Entre le petit salon, la cuisine et la distellerie, Norbert fait de sacrés allées et venues, il passerait presque près de la grille sans entendre la Dame qui l'interpellait.

Bouteilles de calva en main, Norbert s'approcha de la grille en haussant un sourcil, "plus qu'à déposer les bouteilles au sol sans rien casser pour ouvrir la grille" pense-t-il.

Ce qu'il fit difficilement, mais sans rien casser.
Il ouvrit enfin les grilles et s'excusait


Désolée, Chevalier.... C'est qu'elles pèsent leur poids. Entrez, je vous prie!

Le normand l'invita à entrer avant de refermer les grilles, puis il avisa le canaçon.

Je vais vous guider au salon, et je reviendrai me charger de votre cheval.

Il prit délicatement le licol des mains du chevalier et alla le garer à l'anneau prévu à cet effet.

Puis, avec difficulté il ramassa les bouteilles. Se redressant prudement les bouteilles légèrement bancales il fit un sourire et reprit.


Suivez-moi, je vous prie. Il la précéda pour la guider au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Norbert
Norbert
Grouillot

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Chevalier Doucebrise de Sansarsse-Leslur Empty Re: Arrivée du Chevalier Doucebrise de Sansarsse-Leslur

Message par Doucebrise Ven 26 Oct - 19:29

Smile Smile Smile

Sourit en voyant toutes ces bouteilles de calva dans les mains du Garde..

Prenez votre temps quand même pour m'ouvrir, ce serait dommage de les casser...

Elle entre dans la grande cour, fait un bisou rapide sur le museau de Saphir tout en lui donnant un morceau de pomme et tend la licol au garde...

Merci Garde de vous en occuper...
Je vous suis..sinon je risque de me perdre.....
. emboite ses pas dans ceux du Garde, le suis de près....Faudrait mieux ne pas s'égarer! Ca parait tellement grand!!
Doucebrise
Doucebrise

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Chevalier Doucebrise de Sansarsse-Leslur Empty Re: Arrivée du Chevalier Doucebrise de Sansarsse-Leslur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum